Tel. Tel. Tel.

Le blog

L’Epilation laser en mars ? C’est encore possible

Il n’est pas possible d’épiler au laser une peau bronzée. Le mois de mars est donc l’ultime ligne droite pour l’épilation laser avant l’été mais aussi la période la plus optimale.

Une question de saisons

Quand vous bronzez, la production de mélanine est stimulée et s’accumule dans votre peau. Cette mélanine est dangereuse en cas de traitement laser car elle absorbe l’énergie de la lumière et risque d’abimer la peau ou de la dépigmenter. 

A la sortie de l’hiver, et à moins que vous n’ayez changé d’hémisphère pour vos vacances, la peau est peu bronzée. Sauf si vous avez pratiqué des séances d’UV, de janvier à mars, votre peau est la moins bronzée possible. 

Mais en mars, les premiers rayons de soleil sont tellement tentants… qu’ils pourraient bien vous empêcher de réaliser votre épilation laser ! C’est pour cela que le mois de mars est souvent considéré la dernière ligne droite pour ce traitement. 

L'épilation laser en mars au palais Flore, c'est -20% sur la première séance.

Des séances réparties dans le temps.

Vous n’êtes pas encore bronzée et vous avez fait une séance d’épilation laser ? En général, à la fin des séances, votre peau est légèrement irritée. Sa teneur en mélanine est réduite. Nous vous déconseillons de vous exposer au soleil pendant au moins pendant 48 heures. Mars est donc le mois parfait car les derniers frimas de l’hiver nous imposent encore des tenues couvrantes. Vous pouvez donc poursuivre normalement votre activité.

Une épilation laser ne se fait pas en quelques minutes, ni en une seule fois. Il est nécessaire de suivre plusieurs séances espacées de 4 à 8 semaines. 

Les praticiens du Cabinet Palais Flore sauront vous conseiller la meilleure procédure. Nul doute que vous serez prête pour cet été. En attendant, nous vous invitons à prendre rendez-vous et jusqu’au 31 mars, nous vous offrons 20 % sur votre première séance !

Parlons déontologie de la médecine esthétique

Le respect des normes de déontologie est essentiel pour assurer la sécurité et la satisfaction des patients. Au cabinet de médecine esthétique Palais Flore, nous nous engageons en suivant de près les préconisations émises par l’Ordre des Médecins français. Formation et compétence Le cabinet Palais Flore veille à maintenir le plus haut niveau de connaissance […]

Plus d’infos from Parlons déontologie de la médecine esthétique

Couple et soins esthétiques : complicité ou tabou ?

Au fil des années, la médecine esthétique a gagné en popularité, offrant aux individus la possibilité de sublimer leur apparence et de gagner en confiance en eux.L’impact de la médecine esthétique au sein d’une relation de couple fait parfois débat. Certains y verront un moyen de renforcer leur complicité, tandis que d’autres la considèrent comme […]

Plus d’infos from Couple et soins esthétiques : complicité ou tabou ?

Trouver la barbe parfaite : adaptez votre style à la forme de votre visage

La barbe est bien plus qu’une simple tendance de mode ; elle peut être un accessoire élégant et une déclaration de style. Cependant, pour qu’elle soit vraiment flatteuse, il est essentiel de choisir un style de barbe qui corresponde à la forme de votre visage. […]

Plus d’infos from Trouver la barbe parfaite : adaptez votre style à la forme de votre visage

Prendre Rendez-vous

Ajouter un raccourci Palais Flore
à votre écran d’accueil