Les masques d’acide hyaluronique prennent différentes formes. En tissu, gel, crème, ou encore spray, ils sont appliqués sur le visage pendant environ 10 à 20 minutes. Après leur retrait, la peau sera massée doucement afin que l’excédent de produit pénètre dans la peau.
Ce protocole de soins peut être utilisé de manière ponctuelle pour un effet immédiat, ou en cure régulière pour un effet à long terme.
Comment cela fonctionne ?
L’acide hyaluronique est une substance naturelle qui se trouve dans la peau. Elle a la capacité de retenir l’eau. C’est elle qui maintient la peau hydratée, souple et lisse.
C’est pourquoi elle est souvent utilisée pour combler les rides et les plis de la peau, redonner du volume aux lèvres, restaurer les contours du visage et améliorer la texture de la peau.

Ces masques hydratent la peau et la réapprovisionne en retenant l’eau pour maintenir une hydratation optimale. Ils permettent ainsi de combler les ridules et les rides superficielles, de redonner de l’éclat et de la fraîcheur à la peau.
De plus, les masques d’acide hyaluronique ont un effet repulpant et redensifiant sur la peau. Les volumes et les contours du visage, en particulier au niveau des joues et des pommettes retrouvent leur jeunesse. Ce traitement peut également aider à réduire la sécheresse, la desquamation et la rugosité de la peau.
Enfin, ces masques ont un effet anti-inflammatoire et anti-oxydant. Ils réduisent les rougeurs, les irritations et les tâches sur la peau. Il protègent la peau contre les radicaux libres et les agressions environnementales.
Pour conclure, les masques à l’acide hyaluronique en médecine esthétique sont un excellent traitement pour améliorer la qualité de la peau. Il la maintiennent hydratée, repulpée et redensifiée, tout en réduisant les signes de vieillissement cutané.
Les médecins du Cabinet Palais Flore vous conseilleront et vous expliqueront les avantages de ce traitement. Nous vous invitons à en discuter lors d’un rendez-vous .