Entre diners de Noël, salles de sports fermées et températures trop basses pour les activités sportives extérieures, les fêtes de fin d’année sont propices à la prise de poids. Pour autant, il est possible de réduire rapidement et efficacement les éventuels kilos pris dans cette période festive avec la méthode Coolsculpting.
Le cabinet Flore vous présente sa technologie innovante de cryothérapie Coolsculting. Véritable révolution, elle réduit la masse graisseuse de 40 à 50 % grâce à un froid continu de -12 degrés. Avec six applicateurs différents, la cryolipolyse permet un traitement de différentes zones : ventre, cuisses, poignées d’amours, fesses et bras.
Comment se déroule une séance ?
Totalement indolore et non invasive, cette technologie réside en l’application de la tête de l’appareil Coolsculpting sur un volume de chair.
Une fois mis en route, celui-ci va aspirer ce volume de chair. La masse graisseuse est alors refroidie jusqu’à – 12° C, pour certains appareils, pendant environ 30 à 50 minutes.
Votre praticien massera ensuite la peau et les tissus sous-cutanés, favorisant ainsi la lipolyse et activant la circulation veineuse et lymphatique. Rougeurs, endolorissements et engourdissements légers sont possibles à l’issue de la séance mais ceux-ci disparaissent en quelques jours.
Les premiers résultats sont visibles en un mois et deviennent définitifs sous deux mois.